La vie passe vite. 

La vie n’est pas différente pour les gens qui ont des fonctions. L’urgence du présent se fait sentir quelque soit nos facettes et nos rôles. Les organisations peuvent parfois avoir des décalages extraordinaires avec la vie de leurs clients, fournisseurs, salariés, partenaires (cochez la bonne case, ou toutes les cases si vous avez une vie bien remplie). On cherche pourtant à bien les remplir nos vies. Ou du mieux qu’on peut. On fait avec le « bullshit » ou « l’immoral » (quand on as pas le choix) de nos conditions d’existence. Mais, dans l’espace de nos choix, on veut se rattraper. Vite, et fort, si possible. L’esprit humain est ainsi fait en 2020. On a besoin d’immersif et d’intense pour se concentrer sur quelque chose de digne d’intérêt. 

Aurore Abecassis a bien compris cela. Le monde est à ceux qui sauront réinventer du collectif inspirant. La condition ? Créer des parcours d’expériences marquantes. Petit à petit. La légitimité est un désert aujourd’hui. Il faut reconstruire chaque héraut par petite touche. Sillon après sillon. Episode par épisode. Agence FOMO est un outil ambitieux et malin. 

C’est dans la force des expériences qu’existe une des clés du changement. Des solutions pour les organisations. Sans cela, pas d’implication. Pas le début d’une prise de conscience d’un problème et de ses racines. Aujourd’hui, la conscience c’est de l’immersion. Rappelons nous Neo dans Matrix : « I know Kung Fu. » Saurez vous le dire ?

Articles recommandés

1 commentaire

  1. Hi, this is a comment.
    To get started with moderating, editing, and deleting comments, please visit the Comments screen in the dashboard.
    Commenter avatars come from Gravatar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *